Rapport d’activité 2022-2023

Découvrez notre rapport d’activité 2022-2023, dévoilé lors de notre Assemblée Générale en décembre dernier !

Ce document incontournable retrace les moments forts de l’année, les bases de notre ambitieux projet de transformation AGORA2030, le bilan détaillé de nos activités céréalières-oléoprotéagineuses, approvisionnements, services et agroécologie, ainsi que notre bilan financier.

Couvrant la période du 1er juillet 2022 au 30 juin 2023, ce deuxième rapport devient une référence pour comprendre le dynamisme de notre coopérative Agora.

Agora, qui poursuit ses engagements vers Agora 2030, à ce titre vous trouverez tout au long des activités de ce rapport des indicateurs que nous mesurons dans le cadre de la performance globale. Ces repères essentiels sont synthétisés en fin de rapport, autour de nos trois principes porteurs : Gouvernance coopérative, Equilibre Economique et Responsabilité Globale. N’hésitez pas à le survoler.

A télécharger en un clic ici.